Cartographier l'écosystème du marketing digital et ses composantes - Construire une stratégie marketing alignée avec votre offre et vos ressources - Évaluer et optimiser la performance de vos actions marketing
Formation : Mettre en place une stratégie Marketing efficace
Cartographier l'écosystème du marketing digital et ses composantes - Construire une stratégie marketing alignée avec votre offre et vos ressources - Évaluer et optimiser la performance de vos actions marketing
Supports pédagogiques : présentation du marketing mix, glossaire des termes principaux
Étude de cas pratique : analyse de la stratégie digitale d'une entreprise
Contactez-nous
01 40 82 78 00
info[@]slti.fr
Partagez cette formation
Les avis publiés sur ce site proviennent uniquement des stagiaires de SLTI / R&P.
La méthodologie de gestion des avis est certifiée par Maître Alexis Frère, Huissier de Justice à Paris.
Attentifs à ce que nos formations, évaluations et certifications soient accessibles à tous, n'hésitez pas à nous préciser toute situation particulière ou handicap. Nous disposons de solutions adaptées pour répondre aux besoins de tous.
Le référent handicap est joignable à contact.handi@slti.fr